•  

     UN ANIME QUI COMMENÇAIT POURTANT "BIEN"

     

    School Days est un anime qui commençait plutôt "bien". Certes, les personnages sont juste des plus énervant, niais à souhait, dans le cliché le plus total de l'otome game adapté en anime, bref rien exceptionnel. On pouvait tout de même noté que pour une fois, le héros était en couple, et que les autres filles de l'anime n'étaient pas tombées sous sont charme, sauf Sekai, mais bon rien de très dérangeant en soit. Les personnages vivaient leur vie simplement, un anime chiant mais qui fait passer le temps.

     

     QUAND IL LES VEUT TOUTES

     

    Mais le gros problème de cet anime, c'est que les scénaristes ont dû se rendre compte vers l'épisode 6, que l'anime était une adaptation d'un jeu romantique, et que de ce fait, le personnage principal, Makoto, devait charmer tout les demoiselles. A partir de ce moment, Makoto devient un véritable détraqué sexuel, vous ne me direz pas le contraire. Tout cela débute après l'entraînement avec Sekai sur le toit, où il dit avoir envie d'elle. A partir de ce moment, il va tout faire pour se taper et Kotonoha ET Sekai. Mentir sur sa relation pour coucher avec ? Aucun problème. Mais une fois que le jeune damoiseau arrive à ses fins avec Sekai, il lui en faut encore toujours plus, il ne pense plus qu'à ça, et quand je dis qu'il les veut toute, c'est qu'il les veut VRAIMENT toutes !

     

     

     

     

     HEUREUSEMENT QUE LES AMIS SONT TOUJOURS PRÉSENTS EN CAS DE PÉPIN

     

    Mais  heureusement, comme Makoto a des amis exceptionnels, dès que Kotonoha commencera à se faire du soucis, ce qui aurait pu le démasquer, Taisuke est là pour la réconforter :3 Hahaha, vous êtes bien naïfs !

     UNE HISTOIRE PAS TRÈS MORALE

     

    On peu qualifier cette histoire d'immorale, de part le fait que tout le monde passe à la casserole, mais également du fait que Makoto soit un énorme connard (ça rejoint ce que je viens de dire aussi). Car lorsque Sekai lui annonce qu'elle est enceinte, la seule réponse qu'elle obtient est un "t'avais pas qu'à tomber enceinte, qu'est-ce que j'y peux" (no comment sur le qu'est-ce que j'y peux de Makoto loul). Et alors qu'elle était enfermée chez elle à cause de ça et de s'inquiéter pour elle, qu'est-ce qu'il fait ? Aller, je vous laisse devinez...il fait crac-crac avec les autres filles (sympas les copines), alors qu'il nous a fait chier pendant je ne sais pas combien de temps pour sortir avec elle car il l'aimait. Tu parles, tu voulais juste te la faire comme les autres. A oui et on en parle qu'il se tape limite Kotohana devant les yeux de Sekai dans le dernier épisode ?

     

     LE MEILLEUR MOMENT DE L'ANIME

     

    Quand je parle du meilleur moment de l'anime, je parle bien entendu de la FIN !! Premièrement, ce calvaire de visionnage (ça ne veut rien dire dans cette tournure de phrase je sais) est enfin terminé, et deuzio, Makoto meurt, et c'est clairement la meilleure chose qui puisse lui arriver. Juste dommage que Kotoana ne meurt pas aussi vu qu'elle était complètement tarée, et que je la déteste très clairement.

    La morale de cette histoire ? Si les parents avaient été là, rien de tout ça ne serait arrivé ! (si vous avez la ref) 

     

     

     
     
     
     
     

    Scénario

    Animation

    Décors / Graphismes

    Personnages

    Bande son

                                                                                                0

                                                                                                2

                                                                                                2

                                                                                                0

                                                                                                0

    1

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique